Ménalt – Solar : Episode III


On termine cette série de combats contre Solar par un combat opposant Solar B à Ménalt C. Malheureusement, nous avons déjà vu ces deux équipes à l’œuvre, l’effet de surprise est donc en moins pour ce combat. Et en plus, sur une carte que l’on a vu et revu !

Tant pis, cela reste tout de même un match !

Placement

On commence donc par Solar B, que l’on a déjà vu en combat contre Ménalt A :

Solar B :
Dak-Ota, Pandawa 199 / Romance
Brinub, Enutrof 199 / Fortune Five Hundred
Evangelion, Eniripsa 200 /
Filuris, Feca 199 / Fortune Five Hundred

Dak-Ota

Evangelion

Filuris

Je l’ai déjà dit, Solar ne s’intéresse pas aux résistances, et c’est bien dommage pour eux, puisque ça leur aurait sûrement permis de tenir un peu plus longtemps lors du dernier combat. L’autre problème est le manque de mobilité de l’Enutrof et d el’Eniripsa.

Cette équipe possède un problème majeur, et ce n’est pas l’équipement qui y changera grand chose : ça manque de force de frappe. Les quatre titulaires de Ménalt A avaient d’ailleurs fini avec plus de 75% de leur vitalité.

Ménalt A Vs Solar B

Il faudra donc jouer au maximum sur l’entrave pour Solar B, ce qui peut être facilité par les placements du Pandawa, si jamais un ennemi s’approchait trop. Evanglion devra également assurer des soins constants à son équipe, qui risque de subir une nouvelle fois les foudres de Ménalt.

Et en parlant de Ménalt C :
Tom-Vekk, Sram 200 / Vodka Blue
Mangoustokeii, Ecaflip 199 / The Biboule Family
CharaFTaBouk, Enutrof 199 / -Les Larmes Du PheniX-
Ayrog, Sacrieur 200 / Lost Saga

Tom-Vekk

Mangoustokeii

CharaFTaBouk

Ayrog

Encore une fois, contrairement à Solar B, Ménalt C soigne ses résistances, et étant donné que Mangoustokeii préfère taper que de soigner à tout bout de champ, ce n’est pas plus mal.

On l’a vu lors des précédents combats, Attaque Mortelle ça fait mal. Et grâce à son équipement 11PA, Tom-Vekk peut en placer facilement une à deux par tour.

Mangoustokeii n’arbore pas de boucliers, elle cache encore sans nul doute son Az’tech quelque part, prête à l’utiliser ! Quant à CharaFTaBouk, celui-ci ne quitte pas son rôle de personnage « entrave » pour ce combat. De plus, avec un Féca dans l’équipe adverse, ses désenvoûtements seront nécessaires.

Quant à Ayrog et sa vitalité en rendra jaloux plus d’un, ses Punitions sont toujours autant redoutables, et ce sera sans doute lui la cible de l’équipe adverse.

* * *

Revenons maintenant au placement. On peut dire que Tom-Vekk est bien inconscient en allant au corps-à-corps d’entrée de jeu, mais grâce à son initiative, il est quasiment sûr de commencer en premier. Ce qui ne loupera pas pour ce combat. Celui-ci peut donc, dès le début du combat, cibler l’Eniripsa grâce à deux Attaques Mortelles, puis se rendre invisible.

Attaque Mortelle

Les deux personnages de Solar veulent donc maintenant rejoindre le reste de l’équipe en haut de la carte, et avancent donc toujours tout droit, Evangelion étant porté par Dak-Ota. L’Eniripsa est ensuite jeté, et s’éloigne pour soigner Filuris et Brinub, laissant le Pandawa à la merci de Tom-Vekk qui était resté dans les parages.

Solar B va-t-elle s’en sortir ?

* * *

La réponse est dans la vidéo, qui est malheureusement coupée d’1:30 au milieu du combat à cause d’une déconnexion encore une fois. Mais le plus gros du combat est là. Bon visionnage !

* * *

N’oubliez pas ! Aujourd’hui Dimanche 22/08 a lieu l’épreuve communautaire #3 qui consiste à tuer le plus de Dopeuls (sur tout le serveur) dans la journée.

La troisième épreuve communautaire du Goultarminator II commence dimanche ! Il s’agit de l’épreuve des temples.

Cette fois, ce sont les Dopeuls des Temples qui vous attendent. Une petite mission pour chaque joueur mais un grand pas pour votre serveur ! Combattez un maximum de Dopeuls de Temple au cours des 24 heures de l’épreuve et accrochez-vous à la victoire.

L’épreuve commencera le 22/08/2010 à 00h00 et se terminera le 22/08/2010 à 23h59.

Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de Dopeuls de Temples tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.

Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.

Voici les récompenses de cette épreuve :

Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points

Bonne chance à tous !

Ça ne vous coûtera qu’une petite heure, et ça vous rapportera de l’expérience, des Doplons et des Kamas, alors pensez-y, ça fera gagner quelques points à Ménalt !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :