Il était une fois, des Kamas


Non ce n’est pas votre cher Soko-Mayo qui vous rédige un article aujourd’hui mais bel et bien, moi, Pénurie. Vous vous demandez pourquoi ? Tout simplement parce qu’à la suite d’un récent évènement, j’ai décidé de me mettre à la rédaction, comme pour vous témoigner mon expérience. Cet article portera sur les différentes arnaques des sites de vente de Kamas.

Cet article me tient vraiment à cœur parce que, voyez-vous, étant une Enutrof, l’argent m’attire beaucoup (Huuuuum, cette odeur de Kamas et le bruit des Kamas tapant les uns sur les autres… Oups, je m’égare excusez-moi). Eh oui, j’ai eu la stupidité de croire que je pouvais en avoir facilement grâce aux sites de vente. Tout d’abord, je vais un peu vous expliquer les étapes du système.

Premièrement, les bots se placent au Zaap d’Astrub (il arrive d’en croiser a des Zaaps vachement utilisés mais c’est rare). Ils vous envoient un message privé et vous donne l’adresse d’un site de vente en ligne. Exemples de message : « Bonjour Pénurie ! Tu recherches des kamas à petit prix ? Payables par code audiotels et paypal ? Alors viens vite sur http://[…].com/ ! [eqm] ». Ou encore « Bonjour Penurie ! Tu es lvl 166 ? Tu recherches des kamas rapidement ? Va vite sur http://[…].com/ . » Faites attention, ils sont très attractifs et suscitent la curiosité, car ils vous donnent l’impression que c’est très simple. Mais déjà, le fait qu’ils connaissent votre niveau doit vous mettre la puce à l’oreille. Ce sont des arnaqueurs.

Les bots

Deuxièmement, le site proposé est très simple, trop simple, le choix semble rapide et clair. L’accueil est propre et à l’air sérieux (offre pour l’été, remise de 10% par exemple). Vous pensez alors que c’est un site sérieux et sécurisé. Alors, aveuglé par la somme de l’argent, vous suivez les consignes. Trois codes SMS pour un million trois cent mille Kamas, cela ne vous paraît pas cher du tout. Alors, vous en essayez un pour voir le prix : deux euros le code, vous foncez ! Et c’est là votre erreur fatale. Vous passez votre commande, qui a l’air plus vrai que nature. On vous dit qui aller voir, que faire et comment ,vous voyez déjà vos kamas arriver et vous êtes plus heureux que jamais.

Site de vente de Kamas

Vous vous voyez déjà avec votre équipement acheté tout fier, vous pavanant en disant que c’est simple d’avoir des kamas, que vous êtes riche à en mourir. Jusqu’à ce que votre rêve se brise. Vous vous apercevez que le mec que vous devez MP n’est pas connecté et ne le sera jamais. Et là vous recevez un texto de votre SuiviConso en disant que vous n’avez plus de forfait alors que vous pensiez qu’il vous en resterait des tas. Vous voulez continuez d’envoyer des textos a vos contacts et ceci n’est plus possible, alors que vous aviez textos illimités et qu’habituellement même avec zéro euros de forfait vous pouviez en envoyer. Votre opérateur vous a bloqué tout accès. Vous êtes alors dégoûté et vous vous en voulez d’avoir été si stupide.

Je vous ai écrit cet article pas forcément très drôle pour vous avertir du danger que ces sites sont et pour que vous ne fassiez pas la même erreur que votre stupide Pénurie, seule Enutrof féminine de la guilde, a fait.

La prochaine, vous écouterez Tonton Soko’ quand il vous dit de vous mettre en /invisible quand vous vous rendez à Astrub (cette commande permet de ne recevoir que les messages privés de ses amis). Tonton Soko’ rappelle également que ce n’est pas pour rien que c’est interdit d’acheter des Kamas !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :