2.0, on y est on y reste !


La migration a eu lieu ce matin dans la matinée, et dès la fin de la maintenance, les serveurs regorgeaient de joueurs impatients de constater les changements. Mais malheureusement, certains n’ont pas demandé leur reste après la latence élevée qu’on a connu sur Ménalt ce vendredi matin jusqu’au redémarrage de 13h et se sont déconnectés immédiatement, certains faisaient même leurs adieux à ce moment-là. Bluff ou pas ? Je ne doute pas un instant que la plupart des personnes qui sont dans ce cas reviendront pointer le bout de leur nez dans le Monde des XII d’ici peu.

Rien que jeudi, en début de soirée, les ralentissements devenaient de plus en plus conséquents, suite aux attaques subies par Ankama, et en guise d’adieu à la version 1.29, des déconnexions de masse, suivies d’impossibilités de se connecter pour nous rappeler de bons souvenirs !

Connexion Interrompue

Toujours est-il que les Fast and Furieux ont été gâtés par cette mise à jour. En effet, nous possédions un enclos 4 places, entre autres, et lors du passage en version 2.0, cet enclos s’est agrandi et gagne 2 places supplémentaires, et tout ça sans dépenser le moindre kama. Par contre, j’ai été relativement déçu par l’intérieur des Paillotes que l’on trouve sur la page d’Otomaï. Car en version 1.29, la petite Paillotte était assez spacieuse, mais en version 2.0, ça va se marcher dessus pendant les réunions de guilde !

Paillotte en 1.29

Paillotte 2.0

Toutefois, après lecture de forums traitant de la sortie de la version bêta test de Frigost, on y parle de zoom automatique à l’intérieur des bâtiments, donc la taille minuscule de l’intérieur sera compensée par un zoom. Pourquoi pas ?

Quant à Zebatteur qui se réjouissait de l’arrivée de la Bourse aux Ogrines, il est servi !

Maintenance Bourse aux Ogrines


4 responses to “2.0, on y est on y reste !

  • Zebatteur

    Certe servi, mais le prix de ogrines sur menalt est je trouve abusif ^^’ donc j’en suis fortement deçus ^^’

  • Zebatteur

    Ce passage a la 2.0 m’a surtout permis de me procurer un logement qui finalement se trouve étre plus grand que ta petite paillote =D

  • Un visiteur

    Les offres d’ogrines sont en effet à un prix exorbitants, mais il suffit de mettre tes kamas au taux souhaités, et en general les dit vendeur d’ogrines ne vendant pas leurs machandise vienne t’acheter tes kamas bien gentillement.

  • Soko-Mayo

    En effet, c’est ce que je fais sur Lily avec Jveu-Desogrines, et mes Kamas trouvent toujours preneur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :