Zebatteur


Bon il est temps pour moi de venir aider mon cher confrère à alimenter ce tout nouveau Fast’s Book !

Bon, commençons par les présentations :

Mon personnage principal se nomme Zebatteur, c’est un Sram axé terre du cercle 185, bras droit de la guilde The Fast and The Furious.

Pour ce qui est de l’équipement, je possède un stuff tout à fait « normal » pour un Sram terre de mon niveau qui tente d’acquérir de l’agilité et de, en quelque sorte, devenir terre/air et non plus terre uniquement !

Comme vous pouvez le voir, je possède une Amulette Ripage, une Cape Erforée, un petit Solomonk, une ceinture Mycosine, des Chaussons Pignons, un Anneau Chevelu (en attente des fonds pour un Bracelet Ventré :’)), des Dagues Eudin et un Gelano tout simple (prochainement un PA/PM ?).

Pour compléter tout ça, j’utilise une Dragodinde Prune et Émeraude afin de disposer de 5 Pm de base, (très pratique pour un Sram) ainsi que de la portée !

Et si nous passions aux statistiques ?🙂

Voila je vous ai fait la totale :p Bref : Enjoy🙂

Bon… Que dire de plus ? …

Je pratique l’élevage, je suis paysan/boulanger de niveau 100 ainsi que bijoutier niveau 80 et Joillomage niveau 100. De plus, je possède quelques mules, comme par exemple, Gillezio, un joli Eniripsa niveau 158, Mila-Blue, une petite Sacrieuse niveau 128 et Résisto, un Pandawa axé eau de cercle 124.

Voila, c’était ma petite présentation, j’espère qu’elle vous a plu🙂

Amicalement, Zebatteur

PS : j’ai dû effectuer les captures d’écran des statistiques et des équipements sur la bonne vieille version 1.29 car j’ai « terminé » mon stuff très recemment🙂


Laisser un commentaire

